amandine-paternoster-o2-kid-lille
Fanny STEHLE, responsable de l'agence O2 Kid Lille et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en garde d'enfants et garde d'enfants en situation de handicap à domicile. Nos 122 salariés interviennent chaque jour auprès de 140 familles. Nos clients tout comme nos salariés résident à Lille et ses environs dans un rayon de 25 kms.


O2 leader en France dans les services à domicile

4.5 / 5
Très bon service digne de confiance.

 




L'agence O2 Kid Lille propose :

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Kid Lille s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.

Des solutions de confiance pour tous les enfants dont fratrie, jumeaux, enfants en situation de handicap...
» En savoir plus sur la garde d'enfants avec O2

Nos clients témoignent

« Je suis très satisfaite de la nounou qui garde mes enfants. Je ne saurais trouver une meilleure reconnaissance de son travail que la réaction de mes enfants […] »
Mme Sandrine W., cliente en Garde d’enfants à Hellemmes (59260)

» Lire les autres témoignages de nos clients

O2 Kid Lille : témoignages intervenants

« Depuis que je travaille pour O2 Kid Lille, j’ai eu l’occasion d’intervenir au sein de diverses familles (nucléaires, monoparentales…), toutes aussi uniques les unes que les autres, mais aujourd’hui j’ai décidé de vous faire part de mon expérience avec Julie et Sacha, frère et sœur avec qui je m’épanouis dans mon travail.

Je n’aurais qu’un seul point négatif à exprimer : je n’interviens qu’une seule fois par semaine au sein de cette famille dont la maman, Cécile, élève ses deux enfants tout en travaillant à plein temps. Pour moi, elle est vraiment courageuse et très ouverte !

Les moments passés avec cette famille sont très agréables, le temps défile à toute vitesse et, bien qu’ayant une heure de transport pour me rendre à leur domicile, cela reste le dernier de mes soucis.

Avec Julie et Sacha, nous avons appris à nous connaître petit à petit. Les débuts furent un peu délicats car les enfants n’avaient pas l’habitude de se faire garder. Mais, au fur et à mesure, le respect et la bonne humeur sont devenus les maîtres-mots de cette bonne entente.

Nous jouons (base de l’apprentissage de la vie pour un bon développement de l’enfant), regardons des vieux films rigolos (avec Louis de Funès par exemple), allons dans le jardin, lisons des histoires, faisons des petits ateliers de dessin, fabrication ou décoration (de Noël par exemple), papotons, mangeons ensemble… Mais il y a également un temps pour la vérification des devoirs, le plus souvent terminés pendant les heures d’étude, au cours duquel Sacha (en classe de CP) prend également du plaisir : il adore lire, est avancé et comprend très vite les choses.

Julie, elle, est encore en petite école, mais s’ouvre de plus en plus « au monde des grands » : elle compte, écrit, s’exerce et aime « travailler sur son bureau », comme elle aime le préciser.

Malgré quelques coups durs occasionnels, Julie et Sacha connaissent bien les limites instaurées par la maman et moi-même et sont très respectueux. Je dirais que ce sont des enfants vraiment adorables, bien élevés, curieux de tout, qui ont cette envie d’apprendre et de s’ouvrir au monde.

J’ai encore plein de projets avec eux, comme celui de faire de la pâtisserie et/ou des recettes salées, manger dans le jardin à l’arrivée des beaux jours, réaliser des objets fantaisie, prendre des photos de la biodiversité du jardin et même dans le parc quand cela sera possible, leur apprendre le nom des fleurs et des arbres qui nous entourent (ce qui est déjà un peu le cas).

La bonne entente avec la maman, Cécile, est importante et joue son rôle dans le fait que mes prestations soient agréables. La communication est très présente au sein de cette petite famille.

Cela fait désormais sept mois que j’interviens chez eux. Voir les petits loulous grandir et s’ouvrir au monde est toujours un petit bonheur.

Merci à O2 Kid Lille qui a permis cette rencontre. C’est agréable de pouvoir travailler (même peu d’heures) dans ces conditions ! »

Sophia L., intervenante O2 Kid Lille




vdc-pub6